Presse

les-echos-presse-cfa

"Cet autodidacte a bâti Groupe 39, un petit empire de la formation professionnelle. Il vient de faire rentrer les établissements d'enseignement supérieur

« Collège de Paris » au capital."

centre inffo.png

"Cet autodidacte a bâti Groupe 39, un petit empire de la formation professionnelle. Il vient de faire rentrer les établissements d'enseignement supérieur « Collège de Paris » au capital."

centre inffo.png

"Forte actualité pour le Groupe 39 qui inaugurera un nouveau centre de formation d’apprentis (CFA) en janvier 2022. A la baguette, Anthony Brice, le jeune président, 32 ans, de cette « famille d’entreprises » (comprenant Assofac, C2F, Dstanciel, Tuto’s Me, Campus des Carrières) spécialisée dans « la formation pour tous »."

BFM Business.png

"La formation professionnelle une deuxième chance pour apprendre".

France Bleu.png

"Le Président du Groupe 39 a pu évoquer les possibilités d’accompagnement du collectif de formateurs ,Tutos'Me, dans le cadre d’une reconversion professionnelle."

figaora.png

"Centré sur la formation pour tous et l’accompagnement vers l’emploi, le Groupe 39 est petit à petit en train de se tailler une place de choix dans le petit monde des entreprises qui comptent sur le marché du travail, en accompagnant plus de 5000 personnes par jour."

les echos entrepreneurs_PNG.webp

"Baptisée « Campus des Carrières », la nouvelle entité s'ajoute aux quatre filiales déjà créées, aux noms de « Tutos'Me », « Assofac », « C2F » et plus récemment « Dstanciel ». Intervenant, dit-il, sur « toute la chaîne de la formation professionnelle » afin de faciliter l'insertion de publics éloignés de l'emploi, son groupe compte 145 salariés et pèse 17 millions d'euros de chiffre d'affaires."

B SMART noir vert.webp

"Groupe 39 compte aujourd’hui 145 salariés et pèse 17 millions d'euros de chiffre d'affaires."

j'aime les statups_PNG.webp

"La nouvelle entité va ainsi pouvoir accélérer le développement des projets en cours : la digitalisation des process, l’accélération des projets d’e-Learning, le CFA Campus des Carrières et enfin déployer un acteur national de l’insertion."

Info RH social.png

" Toutes ces organisations font partie de notre réseau et connaissent de forts besoins de recrutement. Ils s’engagent, en sortie de cursus, à accueillir nos apprenants sans CV et directement en CDI. Concrètement, chaque alternant qui entre au CFA dispose dès son entrée d’une promesse d’embauche signée chez l’un de nos partenaires. "

les echos capital finance_PNG.webp

"Aujourd’hui très centré sur l’Ile-de-France,

Groupe 39 compte s’appuyer sur son nouveau partenaire

pour s’étendre sur le territoire."

aef info_PNG.webp
wacano-400px.webp

"La formation de demain ? C'est la capacité à mixer les outils pédagogiques au service de l'apprenant pour faire quelque chose en fonction de son besoin et son objectif "

"Le Collège de Paris annonce avoir pris une "participation significative" au capital du Groupe 39, "famille de cinq entreprises du secteur de la formation et de l’insertion professionnelle (Assofac, Tutos’Me, DstancieL, Campus des Carrières et C2F), créée en 2020 par Anthony Brice"."

semaine de idf_PNG.webp

"Le groupe accompagne plus de 5 000 personnes, tant en formation initiale qu’en formation continue, avec comme but commun l’insertion professionnelle. Au quotidien, ce sont ainsi plus de 2 500 personnes qui travaillent, agissent, forment et transmettent, grâce au Groupe 39. En 2020, le groupe annonçait 10 millions d’euros de chiffre d’affaires."